Forum Ciné-Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cinéphiles & Téléspectateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Price is right!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psyro
Accroc De La Zapette
Accroc De La Zapette
Psyro


Cancer Chien
Messages : 6079
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Lévis

Price is right!  Empty
MessageSujet: Price is right!    Price is right!  Icon_minitimeDim Sep 11, 2011 1:36 am

Avez-vous regardé la 1ère émission animée par Philippe Bond ?

J'ai été agréablement surpris du résultat. Bond a passé le test. Dans une couple d'émissions, quand il sera plus à l'aise, il sera vraiment meilleur. Il était nerveux avec son langage un peu saccadé (''toé''...), mais dans l'ensemble, c'était très bien. Des participants très enthousiastes comme la version américaine, des prix intéressants, Michel Lacroix à la présentation des prix et des concurrents est un plus.

J'ai d'ailleurs trouvé que ça passé plus vite que la version américaine. Peut-être parce que l'émission est présentée le soir au lieu de la matinée!

En tout cas, il y a des bonnes chances que je le regarde régulièrement. D'ailleurs, V a enregistré ses meilleures cotes d'écoute avec plus d'un million de téléspectateurs.

Les mercredis à 19h jusqu'à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Accroc De La Zapette
Accroc De La Zapette
Andrée


Sagittaire Dragon
Messages : 8031
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 107
Localisation : Un peu partout Lolll

Price is right!  Empty
MessageSujet: Re: Price is right!    Price is right!  Icon_minitimeDim Sep 25, 2011 7:28 pm

Psyro a écrit:
Avez-vous regardé la 1ère émission animée par Philippe Bond ?

J'ai été agréablement surpris du résultat. Bond a passé le test. Dans une couple d'émissions, quand il sera plus à l'aise, il sera vraiment meilleur. Il était nerveux avec son langage un peu saccadé (''toé''...), mais dans l'ensemble, c'était très bien. Des participants très enthousiastes comme la version américaine, des prix intéressants, Michel Lacroix à la présentation des prix et des concurrents est un plus.

J'ai d'ailleurs trouvé que ça passé plus vite que la version américaine. Peut-être parce que l'émission est présentée le soir au lieu de la matinée!

En tout cas, il y a des bonnes chances que je le regarde régulièrement. D'ailleurs, V a enregistré ses meilleures cotes d'écoute avec plus d'un million de téléspectateurs.

Les mercredis à 19h jusqu'à 20h.
Ça avec je l'écoute pas! p2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreecreation.wordpress.com/
 
Price is right!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciné-Vision :: Archives-
Sauter vers: