Forum Ciné-Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cinéphiles & Téléspectateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Occupation Double au portugal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrée
Accroc De La Zapette
Accroc De La Zapette
Andrée


Sagittaire Dragon
Messages : 8031
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 107
Localisation : Un peu partout Lolll

Occupation Double au portugal... Empty
MessageSujet: Occupation Double au portugal...   Occupation Double au portugal... Icon_minitimeDim Sep 25, 2011 7:31 pm

:hi: Yo tlm,

Et puis, allez vous écouté ça? moi oui vous savez bien! Danse1 Occupation Double au portugal... 761562 il paraît que Athéna fait déjà parlé d'elle, ça va être beau tantôt! Occupation Double au portugal... 817526 je vais vous mettre le lien si vous voulez voir ce qu'elles ont l'air sourit

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

:hi: et venez nous en parlé, donné vos impressions! Danse1 Occupation Double au portugal... 761562 sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://andreecreation.wordpress.com/
Psyro
Accroc De La Zapette
Accroc De La Zapette
Psyro


Cancer Chien
Messages : 6079
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 42
Localisation : Lévis

Occupation Double au portugal... Empty
MessageSujet: Re: Occupation Double au portugal...   Occupation Double au portugal... Icon_minitimeLun Oct 10, 2011 12:49 am

Pis Andrée, aimes-tu les crosseurs Louis-Pierre et Dany ??? p2

Je regarde surtout l'émission du dimanche soir pour savoir qui sera l'heureux (se) qui se libèrera de ces superficiels spécimens!

Malgré les cotes d'écoute et les commanditaires toujours omniprésents, cette émission devrait être retirée puisque ce n'est plus un jeu de séduction, mais un jeu de stratégie. Et en plus, l'équipe de Occupation Double s'arrange pour garder les plus stratégiques pour avoir un bon show avec tous leurs stupides twists.
Revenir en haut Aller en bas
MapleDog
Admin
Admin
MapleDog


Balance Cheval
Messages : 9080
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 58
Localisation : Chenil Numéro 5

Occupation Double au portugal... Empty
MessageSujet: Re: Occupation Double au portugal...   Occupation Double au portugal... Icon_minitimeMar Oct 11, 2011 9:16 am

Ca peut pas etre un reality show si tout ce qui ce passe est scripter,les seul vrai reality show sont ceux qui montre des videos de zoufs qui se pete les couilles sur les rampes d'escaliers. sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Andrée
Accroc De La Zapette
Accroc De La Zapette
Andrée


Sagittaire Dragon
Messages : 8031
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 107
Localisation : Un peu partout Lolll

Occupation Double au portugal... Empty
MessageSujet: Re: Occupation Double au portugal...   Occupation Double au portugal... Icon_minitimeSam Oct 15, 2011 5:04 pm

Psyro a écrit:
Pis Andrée, aimes-tu les crosseurs Louis-Pierre et Dany ??? p2

Je regarde surtout l'émission du dimanche soir pour savoir qui sera l'heureux (se) qui se libèrera de ces superficiels spécimens!

Malgré les cotes d'écoute et les commanditaires toujours omniprésents, cette émission devrait être retirée puisque ce n'est plus un jeu de séduction, mais un jeu de stratégie. Et en plus, l'équipe de Occupation Double s'arrange pour garder les plus stratégiques pour avoir un bon show avec tous leurs stupides twists.
Non je ne les aime pas pantoute, wack et tu vois, il va déjà avoir un triangle à 3 pas fort ce Dany, moi je préfère Dave je pense, celui qui est safe avec tlm, il à les cheveux long un peu, je l'aime ben gros lui, mais le noir et l'autre p'tit baveux qui pense tout savoir et ben no way pour moi wack

Et moi je dis que c'est un jeu...oui de stratégie, mais aussi pas mal pour faire des voyages, c'est l'fun pour eux, sont jeune et aime voyager alors la sont gâté en masse, mais pour le reste c'est sur que c'est superficiel, et Christina, et ben mon chum à lu dans le journal que quand elle à su qu'elle avait été choisi pour faire O-D alors elle s'est fait mettre des implants mammaires, Heille, faut le faire quand-même, avoir des "boules" plus grosse pour pognée plus, Occupation Double au portugal... 405489 c'est weird son affaire! :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
http://andreecreation.wordpress.com/
Andrée
Accroc De La Zapette
Accroc De La Zapette
Andrée


Sagittaire Dragon
Messages : 8031
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 107
Localisation : Un peu partout Lolll

Occupation Double au portugal... Empty
MessageSujet: Re: Occupation Double au portugal...   Occupation Double au portugal... Icon_minitimeSam Oct 15, 2011 5:07 pm

MapleDog a écrit:
Ca peut pas etre un reality show si tout ce qui ce passe est scripter,les seul vrai reality show sont ceux qui montre des videos de zoufs qui se pete les couilles sur les rampes d'escaliers. sourit
T'as ben raison mon ti-prout mammouth sourit mais ceux qui font ça sont weird, des jackass je ne suis vraiment pas capable moi, mais pas du tout, faut pas être bien dans tête pour faire ça! :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
http://andreecreation.wordpress.com/
Psyro
Accroc De La Zapette
Accroc De La Zapette
Psyro


Cancer Chien
Messages : 6079
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 42
Localisation : Lévis

Occupation Double au portugal... Empty
MessageSujet: Re: Occupation Double au portugal...   Occupation Double au portugal... Icon_minitimeLun Nov 28, 2011 12:56 am

Pis Andrée, as-tu aimé la super finale ? lol!

Gros mega fail et malaise pour Nancy et Georges-Olivier! Pauvre gars pareil! Il se fait flusher par Nancy en direct, celle-ci veut donner le grand prix à Odile et Dave par défaut, GO insiste, finalement elle change d'idée et à 7 contre 1, les candidats (es) éliminés (ées) votent pour le pseudo couple GO/Nancy! D'un côté, je peux comprendre Nancy d'avoir voulu être honnête envers soi-même d'abord et envers GO, mais pourquoi ne pas lui en avoir parler avant d'être en ondes en direct ???

Dave et Odile sont doublement perdants! Occupation Double au portugal... 817526 J'espère vraiment que cette bizarre de finale sera la dernière saison de cette inutile télé-réalité où c'est pratiquement impossible de trouver l'amour! Les concurrents ne sont clairement pas là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Accroc De La Zapette
Accroc De La Zapette
Andrée


Sagittaire Dragon
Messages : 8031
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 107
Localisation : Un peu partout Lolll

Occupation Double au portugal... Empty
MessageSujet: Re: Occupation Double au portugal...   Occupation Double au portugal... Icon_minitimeJeu Déc 01, 2011 10:40 pm

Psyro a écrit:
Pis Andrée, as-tu aimé la super finale ? lol!

Gros mega fail et malaise pour Nancy et Georges-Olivier! Pauvre gars pareil! Il se fait flusher par Nancy en direct, celle-ci veut donner le grand prix à Odile et Dave par défaut, GO insiste, finalement elle change d'idée et à 7 contre 1, les candidats (es) éliminés (ées) votent pour le pseudo couple GO/Nancy! D'un côté, je peux comprendre Nancy d'avoir voulu être honnête envers soi-même d'abord et envers GO, mais pourquoi ne pas lui en avoir parler avant d'être en ondes en direct ???

Dave et Odile sont doublement perdants! Occupation Double au portugal... 817526 J'espère vraiment que cette bizarre de finale sera la dernière saison de cette inutile télé-réalité où c'est pratiquement impossible de trouver l'amour! Les concurrents ne sont clairement pas là pour ça!

lol! Occupation Double au portugal... 405489 Occupation Double au portugal... 817526 Ouais, cibole ça avait pas d'allure, si G-O aurait pu se cacher je pense qu'il l'aurait faite vite à part ça, pôve lui j'étais tellement mal pour lui, est épaisse d'avoir faite ça en plus à la fin de même! :marteau: alors la il vont vendre le condo avoir leur 2 char et pour les meubles et ben PFFF y'en auront pas j'pense Occupation Double au portugal... 405489 en tout cas j'ai hâte de voir dimanche le moment de vérité, j'ai vue la pub et ça va bardé en crime même que Christina et Dany s'en vont Occupation Double au portugal... 405489
Revenir en haut Aller en bas
http://andreecreation.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Occupation Double au portugal... Empty
MessageSujet: Re: Occupation Double au portugal...   Occupation Double au portugal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupation Double au portugal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occupation Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciné-Vision :: Archives-
Sauter vers: