Forum Ciné-Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cinéphiles & Téléspectateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Occupation Double

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MapleDog
Admin
Admin
MapleDog


Balance Cheval
Messages : 9080
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 57
Localisation : Chenil Numéro 5

Occupation Double Empty
MessageSujet: Occupation Double   Occupation Double Icon_minitimeJeu Sep 02, 2010 8:36 pm

Aujourd'hui je m'attaque a ce freakshow dispendieux qu'est OD,show ou on mets des losers dans une maison ou condo luxueux,cette année les génies du réseau TVA on choisit de faire ça a Whistler(endroit hyper chic et luxueux pour vedette,riches et snobs,et ce meme réseau avec quelques autres avait eu l'audace d'aller brailler au CRTC pour avoir leur "part des frais de cable et satellitte" disant qu'il faut encourager la programmation/production canadienne/quebecoise,est-ce avec de la merde qu'il croient avoir une programmation de qualité.....je dis NON
si il veulent encourager les production d'içi il y a les films et court métrage fait par des indépendants,comme ceux du festival de films SPASM.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Andrée
Accroc De La Zapette
Accroc De La Zapette
Andrée


Sagittaire Dragon
Messages : 8031
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 107
Localisation : Un peu partout Lolll

Occupation Double Empty
MessageSujet: Re: Occupation Double   Occupation Double Icon_minitimeJeu Sep 02, 2010 11:50 pm

Occupation Double 761562 lol! La tu tombe dans mon genre d'émission, Occupation Double 405489 non mais c'est juste quelques semaines alors c'est pas si pire, j'ai hâte de voir quand ça commence, je rate toujours la Pub! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreecreation.wordpress.com/
Andrée
Accroc De La Zapette
Accroc De La Zapette
Andrée


Sagittaire Dragon
Messages : 8031
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 107
Localisation : Un peu partout Lolll

Occupation Double Empty
MessageSujet: Re: Occupation Double   Occupation Double Icon_minitimeSam Oct 09, 2010 7:23 pm

Je ne me souvenais plus de ce topic lol! mais le Jimmy que toutes les filles ou presque trip dessus, alors il est danseur au 281 à Mtl, y'à juste 3 gars qui le savent dans gang, et il y à quelques unes des filles qui s'en doute, entre autre Judith, celle qui ressemble à Marie-Pier Occupation Double 405489 est pas folle la p'tite! lol!

Moi c'est pas mon préféré pantoute y m'tape plus qu'autre chose, :marteau: dès la 1ière émission je l'ai pas aimer et mon impression à resté le même, Occupation Double 761562

Mais MapleDog quand tu dis que les maisons sont luxueuse c'est vrai en cibole, la maison où sont logé les filles elle coûte 8 millons et des poussières, et celle des gars 5 millions et quelques aussi alors!!! :marteau:

Je vais vous mettre le lien du 281 où on voit le Jimmy qui me tappe royalement sur le gros nerf! :marteau: lol!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://andreecreation.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Occupation Double Empty
MessageSujet: Re: Occupation Double   Occupation Double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupation Double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occupation Double au portugal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciné-Vision :: Archives-
Sauter vers: